PORTALP : des portes d’altitude !
L’altitude est dans nos gènes
PORTALP conçoit et fabrique des portes automatiques piétonnes au cœur des Alpes depuis bientôt 60 ans.
Reconnue pour sa robustesse et son endurance, la porte automatique DIVA installée à l’Aiguille du midi a été reconnue “la porte la plus haute du monde” au Guinness book des records.
Forte de notre expérience d’installation de nos matériels en conditions extrêmes, notre notoriété est fondée sur un savoir-faire qui défie les limites du possible.
Spécialiste de l’équipement des hôtels et des résidences de luxe, dans les stations de ski des Savoie, au-delà de 1000 mètres d’altitude, nous avons élaboré une gamme de portes automatiques spécifique pour cet environnement.
Portalp pose en altitude !
Les équipes de pose Portalp bravent les éléments pour installer vos portes automatiques piétonnes !
Authenticité du bois et confort de la technologie
Parce que le bois et la montagne sont indissociables, nous travaillons avec des prescripteurs et des maîtres d’ouvrage audacieux, affranchis de la banalité du quotidien, résolus à mettre la technologie au service du confort sans renoncer à la créativité.
Les vitrages et les soubassements des vantaux des portes automatiques piétonnes, ainsi que le tablier de nos portes de garages peuvent être personnalisés et traités de différentes essences pour rimer avec l’ouvrage qui les reçoit.
L’opérateur de haute technologie est conçu pour résister aux conditions climatiques les plus éprouvantes.